Bienvenue à Zot sur le forum des Réunionnais et Réunionnaises.
Unfortunately no one can be told what PunBB is - you have to see it for yourself.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
NTM en concert à La Halle des Manifestations du PORT le 13 septembre 2008 pour un concert exceptionnel J'y serais Qui d'autre ?
NTM c'est pas trot mon truc, par contre le Safiko le programme et pas mal du tout !
C'est une question de génération
Dis que je suis vieux !! NTM Jaime mais à la radio !
Ça dépends ! ta tranche d'age ?
Bonsoir à tout les deux,Moi je n'irai pas voir NTM, c'est sur. Je n'aime pas : la musique et le chanteur du groupe. Je te souhaite un bon concert, amuses toi bien Pupuce !
Salut NadineJe changer de sujet mais il est vachement sympa ton blog !!! Tu devrais le soumettre à http://www.la-ptite-gazette.com/annuaire_reunion et à www.ile-la-reunion.reJe me demande si je ne vais pas rajouter également ton flux RSS dans les actus des blogs de la Réunion sur la ptite gazette.
salut !Merci, c'est gentil. je vais le soumettre de suite !!!Bon week end à tous
Retrouvez également Kréol.re sur Facebook
Accueil | Liste des membres | Conditions d'utilisation | Webmaster | Partenaires
Autres sites à visité : Petites Annonces de l'outre-mer - Actualités Ile de la Réunion - Artistes et Musiciens de la Réunion - Location de Voilier a Madagascar - Ville des Avirons - Natation à domicile - Ecrivain à la Réunion