Forum de l' île de la Réunion
l' Ile de la Réunion avec Kréol.re et la Ptite Gazette - Forum Réunionnais - Revue de Presse - Information locales - Petites Annonces Gratuites

Bienvenue à Zot sur le forum des Réunionnais et Réunionnaises.

Unfortunately no one can be told what PunBB is - you have to see it for yourself.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22 / 10 / 2008 18:11:42

pierre01
BB Kreol

besoin de conseil

bonjour.

je m inscrit sur ce site, car il est frequenté par bcp de kreole, et donc on ne peut avoir meilleur conseil.Apresavoir ete passe 3 mois a la reunion, j y retourne en fervrier pour m  installér definitivement,je suis donc a la rcherche d un studio meublé et bien sur d un travail ( restauration,( c est mon metier,) ou bien dans le commercial)
   je veut m y prendre des maintenant et avoir le + de contact possible( dansla vie sans contact on a rien).
                   j attend bcp de vous amis kreole 
    kb3pierre@yahoo.fr

#2 24 / 10 / 2008 11:17:11

PupuceDeLile
Grand sage Kreol

Re: besoin de conseil

Bonjour a toi Pierre !

Tu devrais peut etre préciser dans quel coin de l'île ?

A tu regardé les petites annonces ?

Sais tu que trouver du travail de métropole est plus dur qu'en étant sur place ?

Pupuce De L'Île !

#3 1 / 11 / 2008 15:39:13

pierre01
BB Kreol

bonjour pupucedelile
  je sais que se sera difficile de rouver un travail au depart de la metropole, mais je cherche sur ce forum ,des contacts qui me permettrons une fois sur place de trouver .un travail rapidement
je compte m installer dans le sud( st pierre).c est une region formidable et encor assez sauvage.
         je suis egalement interesse pour trouver unstudio meublé, si tu a des contacts pour moi se serait sympa.
            merci de m avoir deja repondu

#4 1 / 11 / 2008 15:52:00

pierre01
BB Kreol

bonjour pupucedelile
  merci de m avoir repondu, se sais que se sera difficile de trouver une travail depuis la metropole.je voudrais m installer dans le sud( st pierre).
   je visite les annonces d embauches(cadremploi.fr;domjob reunion et bien sur clicanno)
           pour le moment je cherche des contats qui me permetrons  peut etre de trouver un emploi rapidement lorsque je serai sur place.
idem pour trouver uun logement( studio meublé)
                 si tu entend parler de quelques choses, t, je suiq fiableu peut me faire signe

#5 1 / 1 / 2009 16:10:49

PupuceDeLile
Grand sage Kreol

Tu en es où  ?

Pupuce De L'Île !

Pied de page des forums