je viens vers vous pour faire perdurer la mémoire de Clerie govindin ramassamy, et surtout pour rétablir la vérité sur son histoire. Je viens vers vous pour rencontrer des gens qui l'on connu et qui voudrons bien dialoguer car cela fais 3 ans qu'il est décède, et moi je n'accepte pas que l'on l'oubli comme cela. Sa mort n'est pas naturel et moi je le sais.
J'aimerai avoir des infos sur sa vie depuis qu'il est retourné vivre à la reunion
Merci pour ce que vous ferez pour nous,
une âme en peine
Cela fait 3 ans jour pour jour, où notre destin a basculé.
Avec un trou dans la tète, tu t'es retrouvé.
Ils disent tous que tu es tombé, mais moi je sais que ce n'es pas vrai.
Tu es allé chez le médecin qui t'as gentiment conseillé de passer une radio, mais toi oublier par nous en France, et maltraiter par ta famille, tu n'y ai pas aller, pourtant le coup a été si rude qu'une hémorragie été en cours dans ton cerveau, et tu as tenu 4 jours comme cela, mon courageux Amour, tu a même continuer de travailler. Et le matin du 5 jours, tu t'es levé, tu t'es habillé, café cigarettes, ensuite tu es tombé, seul dans cette maison.
Ton frère t'as retrouvé en fin d'après midi, 6 de tention, tu étais en train de mourir,
tu ES RESTAIS ENTRE LA VIE ET LA MORT UNE NUIT,
Seul, tu es restais, ta dernière nuit,mon amour
ils ne nous on pas prévenu, il ont débranche ces foutue machines qui te maintenait ici,
e ENSUITE ILS ONT DAIGNE NOUS TELEPHONE EN NOUS DISANS QUE TU ETAIS MORT ET L'ENTERREMENT AURRAI LIEU LE LENDEMAIN. Mon fils et moi, un choc, un séisme, plus jamais la vie pour nous auras le goût du bonheur, une sorte d'aneantissement.iLS ONT REFUS2 D'ATTENDRE QUE NOUS ARRIVIONS POUR L'ENTERREMENT. j'ai du faire appelle à la gendarmerie pour qui ne l'enterre pas avant que nous arrivions.
Au bout de 3ans ma douleur est toujours la, je n'accepte pas de ne pas avoir été la pour le protéger, lui faire passer ce putain de radio, et dans le meilleur des cas qu'on ne l'agresse pas.
Depuis qu'il est décède, il es toujours dans mes pensées, le matin au levée et le soir.
Parfois je pense que l'histoire n'est pas close ni fini, il manque le dénouement .......
JE T'AIME MON CLERIE ET PARDON
On te pleure et on te pleurera encore longtemps. Mais on sait aussi que tu as trouvé ta place ainsi que de nombreuses âmes, que tu a aimées ici bas. Ta bonté, et ton coeur et ta fidélité t'ont assurément ouvert une voie parsemée de pétales de roses, et pleine d'amour. Tu veilles sur nous, cela aussi on le sait. Mais nous, on a pas eu le temps de te dire au revoir, et cet instant, on nous l'as refuser, on nous l'as voler, et cela non, on aurait du être près de toi, et on t'aurai tenu la main, ton fils et moi, on t'aurai serrer fort dans nos bras, on t'aurai embrasser, on t'aurai supplier de te battre, ON ne t'aurai pas laisser nous quitter comme cela.
PARDON
Aujourd'hui,cela fait 3ans que tu est parti. SAMEDI 6 A 11H30
REpose en paix mon coeur, mon tourment est encore vif, et le restera longtemps longtemps.
Un jour arrivera où je lacherai prise, mais il me faut du temps
tu restera le regret de ma vie
je te remercie de continué de veiller sur nous
et demeurer meme apres la mort notre ange à nous
car ici bas, c'est moi qui suit devenu un fantome
un fantome qui se meure de toi,
J'ai assez de force pour porter ce fardeau
juste parce que c'est toi.
Le temps passe, dejas dejas 3 ans, cela me donne le vertige
Le temps ne veux pas s'arreter, faire demi tour, et me rendre mon amour
Dernière modification par DALI (7 / 5 / 2009 01:41:28)