Forum de l' île de la Réunion
l' Ile de la Réunion avec Kréol.re et la Ptite Gazette - Forum Réunionnais - Revue de Presse - Information locales - Petites Annonces Gratuites

Bienvenue à Zot sur le forum des Réunionnais et Réunionnaises.

Unfortunately no one can be told what PunBB is - you have to see it for yourself.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22 / 5 / 2009 16:45:10

mermaid
BB Kreol

Recherche mon premier et véritable amour

Il y a 11ans de cela, je rompais avec mon premier amour pour des raisons qui restent entre nous et dont il est vrai j'aimerais discuter avec lui. Pour résumer, nous avions du mal à nous exprimer, à communiquer. Bref, aprés toutes ces années je pense toujours beaucoup à lui, et à présent je souhaiterais reprendre contact avec lui. Mais voila, je suis en France depuis quelques années et j'ai perdu tout contact avec les relations qu'on avait en commun. Il s'appelle Thomas Marti Péralés et a un peu plus de la trentaine.
J'espére vraiment que quelqu'un sur l'ile pourra m'aider à le retrouver, alors si vous connaissez un Thomas, mais que vous n'êtes pas sûr que c'est lui, demandez son nom, et si par bonheur il s'avérait que ce soit lui, dites lui qu'une blonde le recherche pour avoir de ces nouvelles, et parler de tout ce qu'il voudra bien.
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider et j'espére vraiment que cela va marcher.

#2 22 / 5 / 2009 16:47:48

mermaid
BB Kreol

Re: Recherche mon premier et véritable amour

ah! j'oubliais, dîtes le moi, svp, et donnez moi de ces nouvelles.
Merci encore pour l'attention que vous aurez accordé à mon message.
A+

Pied de page des forums