Forum de l' île de la Réunion
l' Ile de la Réunion avec Kréol.re et la Ptite Gazette - Forum Réunionnais - Revue de Presse - Information locales - Petites Annonces Gratuites

Bienvenue à Zot sur le forum des Réunionnais et Réunionnaises.

Unfortunately no one can be told what PunBB is - you have to see it for yourself.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11 / 11 / 2009 05:43:48

Silver
Ti Kreol
Site web

L'A380 est à la Réunion

Salut tout le monde !

L'A380 de Airbus est arrivé à la réunion et a fait son tour de l'île.

Je propose ce topic pour ceux qui voudraient réagir à cette actualité et éventuellement postet une photo.

J'ouvre les festivités avec une photo que j'ai prise vers 7h30 lorsque l'avion est passé près de chez moi aux Avirons.

Désolé pour la mauvaise qualité de la photo, je ne suis malheureusement pas un professionnel. Cliquez sur la photo pour avoir un agrandissement.

http://img694.imageshack.us/img694/6024/resize1.th.png

Dernière modification par Silver (11 / 11 / 2009 06:19:57)

Les signes précurseurs du hasard sont au nombre de 3 qu'il s'agisse d'un heureux événement ou une catastrophe : une intuition, un sentiment de malaise inexpliqué, une mise en garde salvatrice. Mais en les ignorant nous laissons la porte ouverte aux tragédies. Or notre monde ne peux plus se permettre d'ignorer le premier signe, encore moins les 3.

#2 20 / 2 / 2010 20:25:04

LAKAZE
Kreol actif
Lieu: LYON

Re: L'A380 est à la Réunion

Té ou lé sur sa in 380! ya soir ma la manz in té pa bon!mi plésente!
Je me pose une seule question a ce sujet:que vont faire les reunionnais avec cet avion?
Nous sera toujours en classe eco!mais mais AA la di va mette son 380 en l'air bientot nana in sa coupe son zel la!!!!lol

pez si la tet pou war si la ké i bouz'

Pied de page des forums