Forum de l' île de la Réunion
l' Ile de la Réunion avec Kréol.re et la Ptite Gazette - Forum Réunionnais - Revue de Presse - Information locales - Petites Annonces Gratuites

Bienvenue à Zot sur le forum des Réunionnais et Réunionnaises.

Unfortunately no one can be told what PunBB is - you have to see it for yourself.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24 / 12 / 2009 13:47:14

jojo974
BB Kreol
Lieu: MANTES LA VILLE

PRESENTATION "jojo974"

Bonjour à tous,
Je m'appel georges, j'ai 29 ans je suis originaire de la réunion, plus précisement de langevin à saint joseph.
J'ai vécu toute mon enfance là-bas, jusqu'a mes 18 ans quand je suis venue en métropole pour la première fois en 98 / 99 et retournée à la réunion en 2000, ou j'ai fait deux ans et puis retournée en 2002 pour devenir gendarme jusqu'en 2005 et depuis cette date je travail pour une société de taxis ou je suis employer.
Je pense avoir tout dit, maintenant j'attend vos commentaire.
Et bonne fête de fin d'année à tous.

Vivement les vacance à la réunion

#2 24 / 1 / 2010 12:01:39

scancpayet
BB Kreol

Re: PRESENTATION "jojo974"

Bonjour à tous,
j'ai du sang réunionnais qui coule dans mes veine puisque toute la famille du coté de ma mère est de la réunion. je me suis toujours sentie plus réunionnaise que zoreilje comprends parfaitement le créole et je voudrait bien l'apprendre . certe je connais quelque mot en créole mais si je pouvais je ferais ma vie la bas. j'ai 31 ans 4 enfants ( dont une qui a été concue à la réunion et le père de ma fille est un réunionnais j'en suis fière)

#3 25 / 1 / 2010 09:46:16

jojo974
BB Kreol
Lieu: MANTES LA VILLE

Re: PRESENTATION "jojo974"

scancpayet a écrit:

Bonjour à tous,
j'ai du sang réunionnais qui coule dans mes veine puisque toute la famille du coté de ma mère est de la réunion. je me suis toujours sentie plus réunionnaise que zoreilje comprends parfaitement le créole et je voudrait bien l'apprendre . certe je connais quelque mot en créole mais si je pouvais je ferais ma vie la bas. j'ai 31 ans 4 enfants ( dont une qui a été concue à la réunion et le père de ma fille est un réunionnais j'en suis fière)

bonjour, et bienvenue à toi, mais là je croit que tu t'es présenter sur ma présentation mais bon c'est pas grave.
Tu habite oû?

Vivement les vacance à la réunion

Pied de page des forums