Forum de l' île de la Réunion
l' Ile de la Réunion avec Kréol.re et la Ptite Gazette - Forum Réunionnais - Revue de Presse - Information locales - Petites Annonces Gratuites

Bienvenue à Zot sur le forum des Réunionnais et Réunionnaises.

Unfortunately no one can be told what PunBB is - you have to see it for yourself.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18 / 8 / 2010 10:28:33

Steph03
BB Kreol

Voici MOI !

Salut,

Je m'appelle Steph03 lol ou plutôt Stephan Bertier. J'habite à Paris, plus précédemment à Rouen, j'ai 26 ans et celibataire...J'ai jamais passé des vacances à l'ile de la réunion mais je suis sur que vous allez me la faire découvrir grâce à votre contribution!!! roll voilà, je crois que ce sera tout !

#2 27 / 8 / 2010 15:18:04

www_bruno
BB Kreol

Re: Voici MOI !

Salut Steph et bienvenue! big_smile enfin... je suis nouveau aussi. Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à me contacter pour tes démarches pour la réunion, c'est une ile que tu vas adorer. big_smile

#3 18 / 3 / 2011 23:33:52

jobstitan123
BB Kreol

C 'est tellement plus sympas quand les membres se présentent avant d'écrire un message. La curiosité est le propre de l'homme, alors on aimerait tous savoir qui tu es ? D' ou tu viens ? Dans quelle commune ou pays tu résides ?

#4 30 / 3 / 2011 03:17:21

clevelandgarage
BB Kreol

je suis reunionnaise  actuellement sur montpellier  je voudrais ecouter des nouvelles de notre ile
je voudrais savoir comment faire pour avoir freedom  sur internet

Pied de page des forums